Torrix TE 12' 3.25 lb - Côtes et Lacs- sur mesure

Nouveau produit

une autre réalisation de torrix te "collector" : https://www.canne-carpe.fr/torrix-te-126collector/

Plus de détails

fabrication à la commande sous 8 à 12 semaines

559,00 € TTC

En savoir plus

Torrix TE 12' 3.25

La Torrix TE, canne carpe Harrison, montée main en nos ateliers vendéens est une merveille de puissance et de douceur, un parfait compromis qui maximisera les distances de lancer des lanceurs même peu doués dans ce domaine. Ce modèle créé en 2012 intègre un carbone 1k sur le premier brins et sur 10 cm du scion, le reste est en carbone roulé plus traditionnel. Cette canne polyvalente est destinées à tout type de registre, que ce soit pour la courte ou longue distance, qu'il faille brider fort ou pas, elle est doué dans tous les domaine. Nous vous laissons le choix de nombreuses options dont la couleur de ligature, de liserés de signature et le type d'anneaux et de poignée souhaitée. Un gros coup de coeur pour les anneaux série GMKWSG départ 30 et 40 et 50, de FUJI, de même que les Fuji Titanium Torzite T2KWTG dark grey que nous montons en fuji new guide concept avec une optimisation au bord de l'eau par de nombreux tests en fonction du ou des moulinets du client et du diamètre de sa bobine quel que soit l'angle d'attaque de son moulinet.  Ce type de jeu d'anneau transcende la réactivité de la canne grâce à la légèreté des nombreux petits anneaux de 10 sur le scion, passe des noeuds de tête de ligne de 60/100 comme s'il n'y en avait pas, améliore la courbe de la canne en court de combat, ne génère jamais un seul bouclage. Bref c'est quelque chose qu'il faudrait inventer si ça n'existait pas encore.

Pour plus de renseignement et pour choisir le bon jeu d'anneau adapté à votre usage, prenez le temps de lire cet article détaillé ecrit par mes soins à propos des anneaux de cannes à carpe (première publication média carpe juillet aout 2020) remis au goût du jour avec les nouveautés Fuji.

Le marquage devant et derrière le porte moulinet  de la canne est compris dans le prix du montage. le type de poignée porte moulinet par défaut est un est DPS 18 gunsmoke, gunmétal ou argent, d'autres solutions comme des poignées alps ou DPS carbone sont bien sur possibles. Montage en nos atelier en 8 à 12 semaines. N'hésitez pas à nous consulter pour toute demande particulière.

 

Garantie 5 ans montage et 5 ans blank depuis le 12/03/13 sur tous les montages Cotes et lacs sur blank Harrison.

Nos cannes carpes sont de véritables sur mesure : pour identifier les options veuillez télécharger le catalogue personnalisations

Téléchargement