Canne à carpe acurix 12' 2.5lb, 2.75lb, 3lb action parabolique

Nouveau produit

fabrication à la commande sous 8 à 12 semaines

529,00 € TTC

En savoir plus

Canne à carpe Harrison acurix par Côtes et Lacs

La canne à carpe Acurix est une canne pur plaisir destinée aux distances moyennes. Les puissances et longueurs disponibles pour cette canne de 12 pieds sont 2.5, 2.75, 3lb. La nappe de carbone croisée utilisé est plus fine (1k) et la finesse de la canne n'est pas liée à une plus grande fragilité, comme sur la plupart des cannes carpe fines haut de gamme du marché ou le carbone très haut module est utilisé seul. Ici Harrison a fait le choix d'un melange de carbones de différent modules du moyen vers le haut de manière à ne pas sacrifier la résistance du blank à sa finesse.

Et la canne carpe acurix Côtes et Lacs est une sacré bête de pêche dont la courbe parabolique ravira les adeptes des pêches à courtes et moyennes distances. La bonne surprise vient de la distance atteinte avec ce type de canne qui vous surprendra. Les 120m avec elle, ne sont en effet pas impossibles avec un plomb de 85g pour la 2.75lbs par exemple. Avec la dernière version de FNCG sur anneaux fuji avec le modèle 3lb en T2KWTG, optimisé pour un aero technium 10000, j'ai obtenu jusqu'à plus de 125m.

La très fine canne a carpe harrison acurix

digne descendante de la ballista slim (canne ultra parabolique et fine en carbone roulé) (que personnellement j'ai utilise pendant 4 ans) est une sorte d'hybride entre la torrix et cette dernière. Si elle est sa descendante, elle n'en est pas la remplaçante puisqu'elle est moins parabolique que cette dernière, plus réactive, et chose invraisemblable plus fine au talon puisqu'elle fait moins de 13mm sous la poignée porte moulinet.

Pour votre configuration de canne téléchargez dans un premier temps le catalogue guide 2020 qui vous aidera à mieux choisir tous vos composants de cannes. Au besoin je suis à disposition au téléphone pour préciser vos choix.

2galement pour le choix du jeu d'anneau je vous invite à lire en détail cet article que j'ai écrit pour média carpe en 2020 et que j'ai remis au goût du jour avec les nouveautés d'anneaux Fuji 2021.

Téléchargement