Nouveau Aviator TE 13ft 4lb meilleur canne carpe très longue distance

Aviator TE 13ft 4lb meilleur canne carpe très longue distance

Aviator TE PAE

Nouveau produit

1 Article

livraison sous 48h pour une canne sous 14 semaines pour plus d'une canne

799,00 € TTC

En savoir plus

Harrison Aviator TE 13ft 4lb : la distance rien que la distance

Le modèle de canne prêt à expédié proposé ici est un prêts à expédier prévu pour la très longue distance, et rien que çà, sans compromis.

Même si ça reste une canne à pêche qui sera utilisé enduro avec succès, autant qu'en concours de lancer longue distance, ce modèle est uniquement prévu pour la distance, ne chercher pas le plaisir qu'il procure sur le poisson ce n'est pas sa force.

Aviator TE 13ft : pourquoi ce modèle est différent des autres

Ce modèle est équipé d'un jeu d'anneaux fuji new guide concept Titanium Torzite TKWTG, parfaitement optimisé pour la longue distance, ( ce jeu d'anneau est la résultante de près de 700h de test comparatif au bord de l'eau ces 6 dernières années autant dire qu'il est au point)  avec un moulinet de type (non fourni...) Aero technium, power aero, ultegra ci4+10000-1400 et un nylon Trabucco spécial enduro 25/100 ainsi qu'une tête de ligne (non fournis). Il vous permettra des performances entre 160 et 200m voir plus pour les meilleurs d'entre vous. Attention comme tout outil sportif il vous demandera de l'entrainement pour en obtenir les meilleures performances, et il vous appartiendra de dépasser vos limites.

Aviator TE 13ft caractéristiques :

Porte moulinet Fuji DPS deluxe taille 20 + contre écrou

Bagues winding check et but cap en inox 316L exclusifs usinés en France, finition parfaite 100% anticorrosion.

Anneaux titanium Torzite Fuji TKWTG 40 25 16 10 10 10 10 10 10 12, (poids du jeu d'anneau seul 21g) armature titanium anticorrosion, dont la flexibilité et l'absence de mémoire de forme respecte mieux les ligatures et le blank sur le très long terme. Céramique Torzite à la glisse inégalable, dont le diamètre de passage interne est supérieur aux céramiques sic et alconite, (céramique plus longue que large, plus plate également), optimisation parfaite avec formats shimano 10-12-14000. Fonctionne également parfaitement avec Daiwa Emblem et emblem spod format 5000, Emblem X5500 également. (moulinet non fourni).

Point de vue carbone, ce modèle est constitué de carbone 1k croisé sur toute la canne, et représente ce qui se fait de mieux et de plus récent en terme de mise au point technique pour un redressement rapide de votre canne.

Aviator TE Utilisation :

Cette canne est prévue pour une utilisation en enduro pour la très longue distance, elle est indiquée pour ceux qui savent exploiter une canne puissante et veulent aller un peu plus loin que les autres. Certains de mes clients utilisent ce modèle de canne avec un jeu d'anneau identique mais en armature inox et céramique fuji Sic. Ils atteignent des distances comprises entre 185m et 195m avec un nylon fin de 18 à 25/100 et une tête de ligne. j'a personnellement atteint 165m sans entrainement particulier ni suivi, je ne suis pas particulièrement épai ni musclé, avec un nylon neuf de 25/100 spécial enduro. Il est possible de faire un peu mieux avec de l'entraînement sur le modèle présenté sur cette fiche produit. Une canne est disponible sous 48h, d'autres peuvent être montées sous 2 à 3 mois selon la file d'attente du moment.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Aviator TE 13ft 4lb meilleur canne carpe très longue distance

Aviator TE 13ft 4lb meilleur canne carpe très longue distance

Accessoires