Harrison Aviator TE 13 pieds : meilleure canne carpe longue distance

Nouveau produit

fabrication à la commande sous 8 à 12 semaines

560,00 € TTC

En savoir plus

Canne a carpe Harrison AVIATOR TE

La canne à carpe ultra longue distance aviator TE est la meilleure lanceuse classée parmi les cannes à pêche longue distance chez Harrison, dans les mains des lanceurs les plus costaud et technique, celle-ci peux dépasser deux cent mètres de distance. Digne amélioration de la trebuchet 4 lb celle-ci a été concu à l'origine pour les pecheurs des pays de l'est pour lancer à très très longue distance des plombs entouré d'amorce. Son poids idéal de lancer est de 140g mais elle peux supporter un peu plus...

La meilleur canne à carpe Lancers très longue distance

Pour  dépasser 150 à 200m avec 140g. La canne à carpe Aviator TE est optimisé aussi bien pour les lancers à la belge que pour les lancers en pendulaire. Muni d'un moulinet grosse bobine style ultegra ou aero technium shimano 10000 à 14000 et d'un premier anneau idéalement placé en fonction de votre moulinet, que ce soit en montage classique 6 ou 7 anneaux ou en fuji new guide concept à 10 anneaux, ses performances seront difficile à égaler. Vous truster souvent les premières places du podium, lorsque vous êtes en compétition, c'est donc la canne qu'il vous faut.

Canne à carpe Côtes et lacs sur mesure pour la démesure 

La canne carpe Aviator TE est réservé au lanceurs de forts poids, est clairement uniquement une lanceuse, et elle a été construite pour ça sans compromis, puisque si elle sait lancer à toutes distances des plombs de 140g et plus, elle est clairement faite pour lancer à des distances hors norme. En terme de ressentie combat avec le poisson celle -ci est sensiblement plus agréable que son ainée la trébuchet (qu'elle ne remplace pas, ces deux modèles ont leurs spécificités...), mais l'est nettement moins que la trébuchet light 13' 3.75lb. Par contre c'est certainement celle des trois cannes "distance" Harrison, qui est la plus performante pour la distance pure, et pour l'usage spécifique des plombs amorceur, ou méthod feeder.

Montage de canne à carpe et finition sans compromis

Des vernis de ligatures et marquages en passant par la fiabilité des fixations et des ajustages, les finitions "Côtes et Lacs" sont sans égal sur les marchés Français et Belge.

Mon idéal de monteur est orienté vers le fuji new guide concept qui permet de maximiser les résultat d'un lanceur même perfectible et permets moins d'emmelements, de meilleurs performance et un meilleur équilibre pour tous les utilisateurs. Deux solutions sont envisageables pour le new guide concept (à 9 ou 10 anneaux selon là longueur de votre poignée), utiliser les anneaux fuji série T-KWTG (à la légèreté incomparable, et avec une glisse optimisée), les fuji  inox KWAG et KWSG, ou les Kigan 3D plus économiques mais également très légers. Dans tous les cas une optimisation au bord de l'eau est prévu avec vos moulinets filaments et têtes de ligne habituels pour optimiser vos distances de pêche avant le montage en lui même.

Nous pouvons également vous monter vos cannes avec un montage plus classique à 6 ou 7 anneaux avec un départ 30, 40, ou 50 Kigan ou Fuji K selon les cas de moulinets. Dans tous les cas le placement de l'anneaux de départ et des suivants sont optimisés en fonction de votre moulinet et le placement fait l'objet de test de validation au bord de l'eau préalablement au montage.

Pour la validation de tout vos choix de jeu d'anneau, de grip etc reporter vous au catalogue et n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignement plus complets.

Téléchargement

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis