Canne carpe aviator 10 pied 3.5lb édition spéciale

avi1035SA

Expédié 48h

3 Produits

livraison sous 48h

529,00 € TTC

En savoir plus

Une canne carpe Harrison Aviator 10' 3.5lb 

Composants de la canne à carpe

Blank Harrison Aviator 10 ft 3.5lb

Type de blank

Le blank employé est en provenance des ateliers Harrison Advanced Rods au royaume uni, il s'agit du modèle aviator 10ft 3.5lb.

Finition du blank

La finition du blank est mat satinée sans vernis filmogène, l'aspect est entre gris foncé et noir, la blank ne tache pas ne prends pas les traces de transpiration ni de doigts, et est d'aspect plus foncé que ceux que l'on rencontre habituellement en 1K, également légèrement plus brillant, d'où la dénomination mat satiné.

Carbone employé

Les carbones employés sont assez nombreux, il s'agit d'un blank carpe avec de nombreuses couches différentes, dons les dernières réalisées en carbone 1K pour la nervosité et la solidité. ce carbone 1K est présent sur toute la canne intégralement

Longueur puissance

La puissance est de 3.5lb, la longueur de 3.05m soit 10 pied, la canne est destinée aux spécimens tout en restant relativement douce et polyvalente, on prends du plaisir avec cette canne y compris sur des poissons de moins de 6 kg.

Action

L'action est de type progressive tout en restant douce sur le poisson.

Butt cap

Le butt cap employé est en Delrin de couleur noir, il est anticorrosion car n'est pas métallique, solide et bien résistant à la plupart des rayures, il est également particulièrement durable.

Poignée

La poignée est en gaine de gomme thermo rétractable recouvrant un morceau ovoïde de duplon ferme de 6cm du coté du talon de la canne, c'est la traduction de " shrink rubber intégral".

Porte moulinet

Le porte moulinet est un ALPS AWF 18 de couleur noir mat qui clave parfaitement tout type de moullinet et qui est adapté à la taille du blank et ses caractéristiques.

bagues

Les bagues sont en Delrin noir, pour la discrétion et la durabilité, de même que le côté anti corrosion

Anneaux

Les anneaux sont des Fuji SIC GM KWSG, finition Gunmetal. Ces anneaux sont à armature inox et céramique FUJI SIC. Ils sont la panacée en terme de durabilité et de solidité, ce sont également des anneaux anti-bouclage. Les armatures sont recouvertes d'un revêtement de type anodisation, très durable qui ne s'écaille pas, s'use extrêmement peu par frottement ne marque pas lors d'une chute raisonnable. les céramiques sont particulièrement résistances aux chocs. La répartition de ces anneaux est 40 30 25 20 16 16, les  anneaux de 30 et 40 sont des versions H de hauteur 59 et 79mm, pour des meilleures performances de lancer.

Finitions de la canne carpe 10 pied 3.5lb aviator

ligatures

Les ligatures sont noires et recouvertes de 2 à 3 couche d'un vernis époxy brillant réputé et résistant dans le temps.

liserés

Les liserés sont noirs autours des sérigraphies

sérigraphie

Police

La police d'écriture est ink free cette police est naturelle et particulièrement fine.

couleur

La couleur de sérigraphie est blanche.

contenu

Sérigraphie logo "Harrison advanced rods" petite taille bicolore blanc rouge métal, 10cm devant le porte moulinet entre liserés noirs, parallèle au blank.

Sérigraphie Côtes et lacs et Aviator 10' 3.5lb perpendiculaire au blank entre liserés

appairage

Appairage chiffre romains blancs sous la canne à proximité de l'emmanchement pour un repérage facile.

Photo

photo non contractuelle représentant 3 unités de cette fiche produit. le prix indiqué correspond à une canne et pas à 3.

Garantie 

La canne est garantie 5 ans montage et blank contre tout défaut retour atelier.