canne carpe Harrison Trébuchet

Canne Trebuchet Spod 13 pieds 6lb - Harrison

Nouveau produit

fabrication à la commande sous 8 à 12 semaines

449,00 € TTC

En savoir plus

Trébuchet spod 13 pieds

La Trébuchet heavy spod, est la seule canne spod/spomb capable de propulser des spods ou spomb léger à très lourd (de 150 à 225g, mais pour des distances optimum chargez le spomb large au 2/3 entre 180 et 200g) aux distances de pêche des cannes très longue distances trébuchet lite, torrix te, aviator plus. Pêcher et amorcer entre 130 et 150m voir plus pour les meilleurs lanceurs , deviens donc possible avec cet outil.

La Trébuchet Spod 13 pieds, est composé d'un blend de plusieurs carbone, mais ce qui saute au yeux quand on vois le blank, c'est que le blank est composé de carbone croisé 1k sur toute la canne. L'emmanchement est également renforcé coté talon et coté scion sur près de 20cm pour pouvoir assurer de bons et loyaux services pendant de très très longue années.

Spodez à vos distances de lancer habituelles.

Il était jusqu'à maintenant impossible même avec une torrix spod de lancer et d'amorcer avec un spod lourd ou un spomb à des distances de 130 à 150m, c'est désormais réalisable avec la trebuchet heavy spod.

Montage simple ou toutes options avec une finition hors norme 

Mon idéal de monteur est orienté vers le fuji new guide concept qui permet de maximiser les résultat d'un lanceur même perfectible. Deux solutions sont envisageable pour le new guide concept (à 8, 9, ou 10 anneaux), utiliser les anneaux fuji série TKWTG (torzite), les sic KWSG, ou les Kigan 3D plus économiques mais également un peu plus léger. Dans les deux cas une optimisation au bord de l'eau est prévu avec vos moulinets, fils et têtes de ligne habituelles pour optimiser vos distances de pêche avant le montage en lui même.

Nous pouvons également vous monter vos cannes avec un montage plus classique à 6 ou 7 anneaux avec un départ 30, 40, ou 50 Kigan ou en Fuji série K. Dans tous les cas le placement de l'anneaux de départ et des suivants sont optimisé en fonction de votre moulinet et le placement fait l'objet de test de valisation au bord de l'eau préalablement au montage.

Choix de la poignée grip

Shrink rubber + micro duplon (intégral ou court) forme sur mesure et rappel(s) de duplon compris dans le prix:

 

liège intégral ou court (rappel de liège compris) :

la forme est à la demande ne pas se limiter aux choix ci dessous

Choix du jeu d'anneau

Le choix performance prix pour la longue distance (en 12' 3.25lb) à associer à un moulinet dont le diamètre de la bobine est compris entre 69 et 80mm pour les tailles de poignées entre 55 et 75 cm et pour les petits moulinets avec une poignée entre 62 et 75cm

Kigan 3D NGC 40 -new guide concept- (40 25 16 12 10 10 10 ZHtip 12) convient pour les petites puissances (3lb) gros moulinets et les poignées inférieures à 62cm ainsi que les petits moulinets et grande poignées

Kigan 3D NGC 50 -new guide concept- (50 30 20 10 10 10 10 ZHtip 12) (placement optimisée pour votre moulinet que vous nous enverrez pour la dite optimisation) convient pour les gros moulinets (69mm à 80mm diamètre bobine) et les fortes puissances ainsi que pour les longues poignées (63 à 75cm).

Un autre choix possible est le KIGAN 3D (50 40 30 25 20 ZH tip 16) répartition de type classique qui sera moins performant toutefois que la répartition "new guide concept" mais toujours neammoins apprécié des pêcheur qui n'apprécient pas le look différent du concept new guide et qui (il en existe encore...) n'en sont pas forcément convaincu.

Un choix plus onéreux mais qui constitue un must particulièrement performant est le jeu d'anneaux Fuji KWSG FNCG (fuji new guide concept) 30 20 12 10 10 10 10 12 particulièrement performant avec un moulinet à grosse bobine et une poignée de longueur inférieure à 62cm (ou au même tarif même option en 40 25 16 10 10 10 10 12 ) pour les poignée de longueur supérieure à 62cm. A noter une particularité, un anneau de taille 30 KWSG fait la même auteur qu'un anneau de taille 40 Kigan, un anneau de taille 40KWSG fait la même hauteur qu'un anneau de tail 50 kigan, d'où le décallage qui peux vous apparaitre comme gênant en tant que neophyte mais qui en pratique ne l'est pas. A noter l'armature est en inox peinte gunsmoke et la céramique en fuji sic. L'anneau de tête employé est le Fuji Sic MNST gunsmoke taille 12 

Le meilleur choix technique est le TKWTG (30 20 12 10 10 10 10 12) ou 40 25 16 10 10 10 10 12, (Fuji titanium Torzite) il réponds aux mêmes contraintes et fait la même forme que le KWSG, Il est cependant plus léger, plus solide et l'armature est la plus souple. Son armature titanium, ultra légère, et sa céramique Torzite, qui possède la meilleure glisse ainsi qu'un diamètre de passage un peu plus élevé par rapport aux versions à armature inox, en font la nouvelle référence en matière d'anneaux de cannes à carpe

Choix des liserets et ligatures : vous avez le choix parmi plus de mille combinaisons de ligatures et liserés, qu'il soient uniquement sur les marquages, sur le talon, ou sur toute la canne, celà ne génère pas de surcoût.



Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis